Translation Error
Oops, we can't find this page...
We are currently working on translating this article. In the meantime, please scroll down to view other related articles.
Related articles
The latest industry news, interviews, technologies, and resources.
Karine Dutemple • 07 Nov 2023
Entrer à l’intérieur d’une salle de bain encombrée ou d’une petite cuisine est une situation familière pour quiconque a loué un appartement ou partagé un espace avec plusieurs colocataires. En vieillissant, nous espérons que notre maison soit spacieuse, grande et jolie.
Karine Dutemple • 15 Mar 2024
Avez-vous entendu parler des thermopompes (aussi appelées pompes à chaleur)? Ces systèmes novateurs et écoénergétiques ne sont pas seulement écoresponsables, ils requièrent aussi peu d’entretien afin d'être en mesure de fournir chauffage et climatisation de longue durée pour votre maison.
Karine Dutemple • 09 May 2024
Plusieurs raisons peuvent motiver un propriétaire à envisager l’ajout d’un étage à sa demeure. Une famille qui s’agrandit ou bien le désir de louer cet étage et de profiter d’un nouveau revenu sont des motifs souvent évoqués derrière cette importante décision. L’envie de ne pas déménager, de même que le besoin de profiter d’un espace habitable plus vaste semblent des désirs irréconciliables. Pour certains propriétaires, cet état de fait indique la nécessité d’agrandir la maison grâce à l’ajout d’un étage supplémentaire.
Léa Plourde-Archer • 11 Jun 2024
Dans la cuisine comme dans la salle de bain, les comptoirs sont des surfaces qui jouent un rôle bien plus important que celui qu'on leur soupçonne. Accueillant vaillamment nos actions de tous les jours, ils sont à la fois pratiques et esthétiques, s'intégrant au décor de la pièce. Les comptoirs sont offerts dans une multitude de couleurs et de matériaux.
Équipe éditoriale • 07 Nov 2023
Lorsque l’on pense à l’isolation de sa maison ou de son condo, l’isolation des fenêtres est rarement le premier élément qui nous vient à l’esprit. Pourtant, chaque année, les dépenses énergétiques liées à de mauvais joints d’isolation thermique des fenêtres au Québec nous coûtent 417$ sur une dépense totale de 1460$.